la problématique du développement socio-éducatif à La Réunion 2001

Accueil » Archives » la problématique du développement socio-éducatif à La Réunion 2001

Dans la collection Esquisses le Conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement a souhaité continuer sa réflexion dans le domaine du socio-éducatif. Suite à ses publications en 1986 « Propositions en vue de l’élaboration d’une politique régionale sportive, socio-éducative et culturelle » et en 1992 « Pour un développement du socio-éducatif à La Réunion » laisse percevoir les objectifs à atteindre dans ce domaine par les collectivités territoriales

Cette réflexion a donc pour objet de montrer ces difficultés en prenant comme exemple les Centres de Vacances et de Loisirs (C.V.L.). Puis sur la base de ce diagnostic, des propositions visant à un plus grand développement de ce secteur seront formulées.

Naviguez entre nos articles

À propos du CCEE

Le conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement (CCEE) est une instance consultative de la Région.Le CCEE émet des avis sur les plans et budgets régionaux, dans les champs de compétences suivants : la culture, l’éducation notamment l'éducation populaire, l'environnement, le sport, le tourisme, l'aménagement du territoire etc. Il publie des rapports, des études et organise des événements sur des sujets variés en lien avec ces domaines.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This