Hommage à Monique Honoré

Accueil » Hommages » Hommage à Monique Honoré

C’est le cœur serré que le Conseil de la Culture, de l’éducation et de l’environnement salue la mémoire de Monique HONORÉ, dont nous venons d’apprendre la disparition.

« Derrière chaque grand homme se cache une femme… mais pourquoi ne pas dire une grande femme ? Après tout si l’homme est grand c’est en partie grâce à elle (Fabien Sullivan Grandfils) ».

Oui, Monique lété in fanm dobout, zarboutan du zarboutan, qui fut de tous les combats de Daniel et dont la gentillesse, la simplicité et le courage ont conquis l’ensemble des membres du Conseil.

Le CCEE présente à la famille et aux amis de la galaxie HONORÉ ses plus sincères condoléances et les assure de toute son amitié dans ce moment difficile.

Naviguez entre nos articles

À propos du CCEE

Le conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement (CCEE) est une instance consultative de la Région.Le CCEE émet des avis sur les plans et budgets régionaux, dans les champs de compétences suivants : la culture, l’éducation notamment l'éducation populaire, l'environnement, le sport, le tourisme, l'aménagement du territoire etc. Il publie des rapports, des études et organise des événements sur des sujets variés en lien avec ces domaines.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This