Hommage à Guy Jarnac

Jan 19, 2018 | Hommages | 0 commentaires

Accueil » Hommages » Hommage à Guy Jarnac

Le parcours économique et politique de Guy Jarnac est connu et il sera évoqué par les multiples hommages qui ne manqueront pas de lui être rendu. Le Conseil de la Culture, de l’Éducation et de l’Environnement de la Réunion se souviendra aussi de cela, mais gardera surtout le souvenir du militant inconditionnel du développement numérique qu’il fut pour notre île.

Guy JARNAC

Aux balbutiements de la réflexion sur un développement numérique de notre île, il était déjà présent et porteur d’un engagement sans faille.

Partenaire de la première heure des Universités de la Communication de l’Océan Indien portés par notre Conseil, il en fut aussi un acteur extrêmement présent, défendant ses convictions dans les différents débats où le numérique était en question, bien sûr, sur le plan technologique, mais également sur le plan sociétal ou éthique, convaincu que, s’il fallait agir, l’on ne pouvait cependant, en parallèle, s’abstraire de la réflexion sur les usages, bien conscient du potentiel d’éducation populaire d’un tel outil.

A l’ensemble de sa famille, le Président et les conseillers du Conseil de la Culture, de l’Éducation et de l’Environnement présentent leurs sincères condoléances.

Naviguez entre nos articles

 

 

Catégories des articles

 

 

 

 

À propos du CCEE

Le conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement (CCEE) est une instance consultative de la Région. Le CCEE saisit et émet différents avis sur les plans et budgets régionaux, sur ces champs de compétences sur tout ce qui concerne l’éducation populaire, la culture, le sport, l’environnement, le tourisme, etc.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This