Domoun partou, Kiltir LaRényon 2022

Accueil » A la Une » Domoun partou, Kiltir LaRényon 2022

A l’occasion des 20 ans de la « journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement » (Nations Unies), le Conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement de La Réunion souhaite sensibiliser le public à la valeur ainsi qu’à la richesse de la diversité culturelle.

Cette manifestation s’inscrit dans la lignée de travaux entrepris, depuis 2019, par notre conseil sur la question du dialogue interculturel dans notre île et débattue lors du colloque Inter-CCEE de cette même année. Notre objectif tend à valoriser les éléments qui ont pu contribuer à bâtir cette interculturalité.

Depuis le début du peuplement de l’Île, ce processus exceptionnel à l’échelle mondiale fera l’objet d’une journée de conférences, sobatkoz et expositions sur trois pratiques qui ont renforcé la construction d’un commun : Nout manzé, Nout lang, Nout misik (l’espace social alimentaire, la langue et la musique)

INSCRIPTION clôturée
La capacité maximale d’accueil ayant été atteinte, nous avons été dans l’obligation de clôturer les inscriptions à la manifestation du 21 mai avant la date initialement prévue du 17 mai. Nous nous en excusons.
Vous pouvez nous contacter au 0262 41 44 12 pour toute demande.

Ci-dessous veuillez trouver les documents relatifs à la manifestation.

Naviguez entre nos articles

 

 

Catégories des articles

 

 

 

 

À propos du CCEE

Le conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement (CCEE) est une instance consultative de la Région. Le CCEE saisit et émet différents avis sur les plans et budgets régionaux, sur ces champs de compétences sur tout ce qui concerne l’éducation populaire, la culture, le sport, l’environnement, le tourisme, etc.

 

2 Commentaires

  1. guien

    je me suis inscrit ainsi qu’u accompagnant /
    .
    Guien Raymond et Ethève françois Mais nous aurions souhaité recevoir une confirmation .
    .
    Peux être dans quelques jours?

    Réponse
    • Webmestre

      Bonjour,

      Nous avons bien reçu votre inscription à la manifestation du 21 mai.

      Vous allez recevoir un e-mail la semaine prochaine.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This