Concours LanKRéol Fonnkèr – édition 2018 : délibération du jury

Sep 8, 2018 | Communication et événementiel du CCEE, Culture, Langues et cultures régionales | 0 commentaires

Accueil » Média, audiovisuel et communication » Communication et événementiel du CCEE » Concours LanKRéol Fonnkèr – édition 2018 : délibération du jury

C’est ce samedi 8 septembre 2018 que les membres du jury du concours littéraire LanKRéol Fonnkèr – édition 2018, se réunissent au CCEE pour choisir les trois bouké fonnkèr qui recevront un prix dans le cadre de ce concours. Pour mémoire, 3 prix seront décernés.

LKR 2018, ce ne sont pas moins de 62 participants et 500 fonnkèr. Cette forte participation doit être soulignée. Un grand merci à tous les participants !

Les auteurs des bouké fonnkèr retenus seront connus lors de la manifestation de remise des prix le samedi 27 octobre 2018.

Par ailleurs, d’autres textes ont fait fondre le coeur du jury. Chaque membre a ainsi choisi un fonnkèr hors les bouké primés.

Naviguez entre nos articles

 

 

Catégories des articles

 

 

 

 

À propos du CCEE

Le conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement (CCEE) est une instance consultative de la Région. Le CCEE saisit et émet différents avis sur les plans et budgets régionaux, sur ces champs de compétences sur tout ce qui concerne l’éducation populaire, la culture, le sport, l’environnement, le tourisme, etc.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This